Afficher la version web

Nimes > Florence > Vranje > Tuzla > Mostar > Sarajevo > Belgrade > Skopje > Tetovo > Turin

Les SKANDA s'exportent dans les Balkans !

Le groupe Uzétien se retrouve et part sur les routes du 15 au 30 juin 2013. La troupe d'amis, accompagnée de leur compère artiste/vidéaste Victor Coste, partent en minibus assurer des dates en Italie, Croatie, Bosnie, Serbie et Macédoine. Une escale est prévue dans le sud de la Serbie, à Vranje, ville d'adoption de l'ami manager de la tournée, Adrien Boulon, et où va se tenir un évènement artistique avec des créateurs de toute l'Europe.

Le vendredi 14 juin, la veille du départ, une grasse fiesta de soutien est organisée à la Guingette de Nîmes (route de sauve - 3187 Ch. du Carreau de Lanes Nîmes 30900) en tandem avec le dynamique collectif Grav' afin d'aider les SKANDA à supporter moralement et financièrement le coup, heu, le coût ! Venez nombreux contribuer à cette soirée en musique qui précédera le départ d'une excursion pour le moins "roots". Au programme de cette soirée de départ :

18h30 - Accueil musical (Accordéon - violon) 30 min

19h00 - Apéro Grav'dînatoire (boisson & repas sur place)

22h00 - SKANDA (Ultrapiètre Balkan set) 2h

00h00 - Dj Michel (Show burlesque) 1h30

01h30 - LaSauceMaison (Dj set) 1h30

------------------------

15h00 - Départ direction les Balkan

Les SKANDA y donneront le meilleur de leur répertoire pour charmer les grands mères et tous ceux qui en descendent. Au plaisir de vous y voir avec vos proches... Plus on est de singes, plus on mange de bananes !